jeudi 23 novembre 2023

Pokémon Écarlate et Violet : que faire après le DLC ?

 

Avez-vous terminé l’histoire principale de « Pokémon Écarlate et Violet » ? Si la réponse est oui, sachez qu’il y a un DLC qui est disponible depuis septembre. Celui-ci vous propose de quitter Paldea pour découvrir la région de Septentria. Avec cette extension, vous serez en mesure de profiter de contenu supplémentaire. Par exemple, vous pourrez rencontrer d’autres personnages, affronter des ennemis inédits et ajouter de nouveaux Pokémon à votre Pokédex. Eh oui, c’est une nouvelle aventure passionnante qui vous attend.

Dans le cas où vous avez fini le DLC ou que vous n’avez pas pu vous le procurer pour l’instant, sachez que Game Freak a aussi ajouté gratuitement un autre Raid Teracristal dans les jeux d’aventure. Pour rappel, c’était Evoli qui était la star des derniers combats. Cette fois, vous aurez la possibilité de retrouver Clamiral sous la forme Hisui. En effet, cette nouvelle version du Pokémon de type Eau fera son entrée dans les RPG le 24 novembre prochain. Notez bien cette date dans votre calendrier afin d’avoir la chance de la combattre et la capturer. Elle sera présente dans « Pokémon Écarlate et Violet » jusqu’au lundi 27 novembre.

Sachez toutefois que c’est un Raid Teracristal de rang 7 étoiles qui vous attend. De ce fait, il faudra stratégiquement choisir votre Pokémon pour affronter Clamiral de Hisui avec votre équipe. Si vous ne parvenez pas à le capturer pendant cette période, notez qu’il fera son retour dans « Pokémon Écarlate et Violet » du 1er au 3 décembre 2023.

Crédit photo : PIRO4D de Pixabay

Une Pokéball
Capturez le Clamiral de Hisui dans un Raid Teracristal de rang 7 étoiles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire