mardi 10 octobre 2023

Pokémon GO propose un mois d’octobre chargé

 

Fêtez Halloween comme il se doit dans « Pokémon GO ». Octobre est le mois des festivités effrayantes et des bonbons à gogo grâce à l'événement « Des bonbons à foison » proposé par Niantic. Ce festin de récompenses et de rencontres Pokémon a déjà débuté et se prolongera jusqu'au 31 à 23h59.

Notez que pour profiter pleinement de cette célébration ensorcelante, un billet spécial est requis. Il vous permettra de dénicher une cascade de bonus dans le jeu en réalité augmentée. Il ouvre aussi les portes à quatre Études ponctuelles exclusives qui se dévoileront au fil des semaines d'octobre.

Pour bien commencer cet événement, les Combats de Raid ont été lancés. Vous y rencontrerez Engloutyran et l'Ultra-Chimère. C’est d’ailleurs le moment idéal pour les ajouter à votre Pokédex si vous ne les aviez pas déjà. Préparez-vous donc à des batailles épiques pour obtenir de précieuses récompenses. La deuxième partie de « Des bonbons à foison », qui débutera le 12 octobre, célèbrera le Festival des récoltes. Ici, Niantic vous offre davantage d'opportunités de rencontrer des Pokémon de type Plante dans la nature, dont le mystérieux Pitrouille Taille Maxi et Taille Ultra.

La troisième partie arrivera le 19 octobre prochain et elle plongera les joueurs dans une atmosphère Halloweenesque, préparant le terrain pour les festivités à venir. Pour finir, la quatrième et dernière phase de « Des bonbons à foison » commencera à partir du 26 octobre, offrira des rencontres avec des Pokémon fantômatiques qui vous plongera dans une ambiance sinistre dans « Pokémon GO ».

Crédit photo : Mimzy de Pixabay

Gameplay de Pokémon GO
Pokémon GO vous invite à célébrer Halloween 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire