lundi 4 septembre 2023

Disney Dreamlight Valley arrive dans un mois

 

Avis aux gamers et amoureux des jeux de simulation, préparez-vous à plonger dans un monde enchanté comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Eh oui, le célèbre « Disney Dreamlight Valley » arrive bientôt, avec une date de sortie fixée au 20 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Et bonne nouvelle, cette pépite de chez Gameloft sera entièrement gratuite.

Si le nom « Disney Dreamlight Valley » vous est familier, c’est parce qu’il est déjà disponible en accès anticipé depuis presque un an. Toutefois, pour en profiter, il fallait sortir le porte-monnaie. Cette fois, vous aurez l’occasion de jouer à la version 1.0 sans dépenser un centime.

Imaginez-vous dans un monde magique, aux côtés de vos personnages Disney préférés. C’est exactement ce que Gameloft vous propose avec ce ludiciel amusant. Le studio a d’ailleurs travaillé d'arrache-pied pour ajouter de nouveaux héros et méchants bien-aimés à travers des mises à jour régulières dans l’accès anticipé. Vous pourrez ainsi rencontrer des icônes comme Mickey Mouse, Simba et Buzz l’Éclair, pour n'en citer que quelques-uns.

Sachez que la quête majeure dans « Disney Dreamlight Valley » est de libérer ce monde ensorcelé de l'emprise de l'Oubli. Oui, les héros et les vilains de Disney devront s'unir pour accomplir cette tâche épique. Alors, préparez-vous à des alliances surprenantes et à des aventures inoubliables.

En plus de l'intrigue principale, le jeu de simulation offre une multitude d'activités annexes pour satisfaire tous les types de joueurs. Des mini-jeux, des défis passionnants et des énigmes vous attendent à chaque coin de ce monde magique. Vous n'aurez jamais le temps de vous ennuyer. « Disney Dreamlight Valley » sera disponible en version dématérialisée ainsi que physique. Cette dernière se nomme « Cozy Edition ».

Crédit photo : qiye de Pixabay

Une manette Xbox
Disney Dreamlight Valley sera jouable gratuitement sur Xbox


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire