lundi 14 août 2023

Pokémon GO accueille des Pokémon de Paldea

 

Il est indéniable que « Pokémon GO » a marqué les gamers lors de sa sortie il y a sept ans. D’ailleurs, le jeu mobile continue de séduire les joueurs, une réalité dont Niantic semble être parfaitement conscient, démontrant sa capacité à maintenir l'engagement des joueurs grâce à des mises à jour régulières du contenu de ce titre pour smartphone. Cette fois-ci, c'est une nouvelle infusion d'un autre jeu appartenant à cette licence qui est prévue. Il s’agit de « Pokémon Ecarlate et Violet », qui viendra enrichir l'expérience au sein de « Pokémon GO ».

Eh oui, c’est la toute dernière génération provenant des RPG « Pokémon Ecarlate et Violet » qui s’invite dans l’univers de « Pokémon GO ». Les dresseurs auront donc l’occasion inédite de compléter leur Pokédex avec des créatures inconnues jusqu'alors, originaires de la région de Paldea. Pas moins d'une multitude de nouvelles espèces est attendue dans le monde du jeu en réalité augmentée.

Notez qu’il faudra patienter quelques semaines avant de pouvoir les retrouver dans votre téléphone. L'annonce de cette intégration a été dévoilée lors de l'événement « Pokémon Présents ». C'est au mois de septembre que les starters de « Pokémon Ecarlate et Violet », à savoir Chchodile, Poussacha et Coiffeton, feront leur entrée dans l'univers de « Pokémon GO ».

En parallèle à cette révélation, un autre ajout Pokémon mérite votre attention. Diancie, la vedette du festival Pokémon GO, est en route pour faire son apparition. Les dates mondiales à retenir sont les 26 et 27 août, où cette créature légendaire pourra être capturée.

Crédit photo : Tumisu de Pixabay

Gameplay de Pokémon GO
De nouveaux Pokémon arrivent dans Pokémon GO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire