jeudi 10 août 2023

Les jeux vidéo gratuits du PS Plus

 

Sony a récemment ajouté de nouveaux jeux vidéo au PlayStation Plus. Si vous avez un abonnement, vous pouvez donc d’ores et déjà découvrir ces contenus gratuits. Voici donc un résumé des opus qui vous attendent dans le catalogue pour ce mois d’août.

Le PlayStation Plus a récemment accueilli « Dreams ». C'est un jeu vidéo de type bac à sable qui offre une totale liberté créative. En d'autres termes, les joueurs peuvent donner vie à toutes leurs fantaisies sans aucune contrainte. C’est un choix de jeu intéressant pour les esprits les plus imaginatifs. Le gameplay permet de matérialiser leurs propres rêves et de s'y plonger.

Puis, il y a « PGA Tour 2K23 ». C'est un jeu de simulation qui saura régaler les passionnés de golf. HB Studios l'a développé afin de permettre aux amateurs de cette discipline de s'éclater directement chez eux. Eh oui, plus besoin de sortir dehors pour taper dans la petite balle blanche ! Votre terrain de jeu se trouve confortablement dans votre salon. C'est franchement pratique, surtout quand les caprices météorologiques vous privent de votre sport favori en plein air. À noter que dans ce jeu vidéo signé 2K Games, vous pourrez profiter de parcours officiels tels que le fameux St. George's Golf et le légendaire TPC Scottsdale, entre autres. Alors, pourquoi ne pas se lancer dans une partie dès maintenant grâce à votre abonnement PS Plus.

Pour finir, c’est « Death's Door » qui est arrivé dans le catalogue du PlayStation Plus. Ce RPG d'action épique édité par Devolver Digital et développé par Acid Nerve vous propose une aventure extraordinaire. Vous endosserez le rôle d'un corbeau moissonneur d'âmes, dont la routine monotone sera bouleversée par la disparition énigmatique d'une âme. Votre mission sera alors de partir à sa recherche en explorant un vaste royaume rempli de mystères à dévoiler.

Crédit photo : PhotoEnduro de Pixabay

Une manette de PlayStation
De nouveaux jeux sont disponibles dans le catalogue du PlayStation Plus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire