mercredi 5 juillet 2023

Amazon Prime Gaming ajoute des jeux à son catalogue

 

Avez-vous un abonnement Amazon Prime Gaming ? Si la réponse est oui, sachez que de nouveaux jeux vidéo arrivent au mois de juillet. En effet, vous serez prochainement en mesure de mettre la main sur quelques opus amusants gratuitement. Découvrez donc dans la suite de cet article les ludiciels qui feront bientôt leur entrée dans le catalogue.

C’est le 6 juillet que le premier opus sera disponible sur l’interface. Il s’agit de « Cook, Serve, Delicious! 3?! » un jeu de gestion et de stratégie qui vous propose de conduire un food truck à travers les États-Unis. Eh oui, ce titre est centré sur la cuisine. Montrez donc vos talents de chef en remportant le grand championnat qui y est organisé. À savoir que vous allez jouer dans un monde post-apocalyptique des années 2042. En effet, « Cook, Serve, Delicious! 3?! » vous embarque dans une aventure futuriste. Sachez que ce jeu de simulation est jouable sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Puis, c’est à partir du 13 juillet que vous serez en mesure de découvrir l’histoire de Nairi dans « NAIRI: Tower of Shirin ». Ici, il s’agit d’un opus du genre point'n click qui vous propose plusieurs énigmes à résoudre afin de découvrir le mystère caché derrière une tour. Sachez que vous serez accompagné par Rex durant votre aventure. Ce ludiciel est exclusivement disponible sur Nintendo Switch et PC.

Les amateurs de jeux d’aventure et de construction auront aussi de quoi se régaler avec leur abonnement Amazon Prime Gaming, car « Wytchwood » arrive le 20 juillet prochain. C’est un opus qui vous plonge dans les univers de contes et légendes gothiques. Il y aura donc de la magie et diverses créatures qui vous y attendent.

Pour finir, le dernier jeu vidéo du Amazon Prime Gaming à débarquer en juillet est « Lunar Axe ». Il sera accessible plus précisément le 27 du mois.

Crédit photo : Feenhaar de Pixabay

Une manette de PS4
Cook, Serve, Delicious! 3?! est jouable sur PS4


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire