lundi 15 mai 2023

Assassin's Creed fait son entrée dans le PlayStation Plus

 

L’une des franchises phares d’Ubisoft vous donne rendez-vous dans l’abonnement PlayStation Plus Extra et Premium. Eh oui, une panoplie de jeux « Assassin's Creed » sont accessibles dans ce catalogue. Rejoignez donc la Confrérie des Assassins sur les consoles de Sony.

Revivez l’histoire tumultueuse d’Ezio

L’un des épisodes disponibles sur la plateforme est « Assassin's Creed: The Ezio Collection ». Comme son nom l’indique, c’est Ezio qui est la star de cette compilation qui regroupe « Assassin's Creed II », « Brotherhood » et « Revelation ». Eh oui, vous aurez la possibilité de découvrir ou redécouvrir toute l’histoire impressionnante et émouvante de cet assassin.

Assassin's Creed: Unity, le premier jeu en coop

Ensuite, c’est au tour d’Arno Dorian d’être mis en avant dans « Assassin's Creed: Unity ». Comme la plupart des assassins, il a aussi eu une vie difficile. C’est en France, en pleine Révolution que se déroule ce scénario. Il est bon de noter que cet opus est le tout premier à proposer une aventure en coopération ! À savoir qu’il est quand même possible d’y jouer en solo.

Assassin's Creed: Syndicate est dans le catalogue PS Plus

Puis, c’est direction Londres en 1868 durant une autre Révolution, l’Industrielle. Ici, ce sont deux assassins que vous allez incarner. En effet, vous retrouverez Jacob et Evie Frye dans « Assassin's Creed: Syndicate ». Ensemble, ils devront combattre et vaincre Crawford Starrick, un membre des Templiers.

« Assassin's Creed: Black Flag » et « Assassin's Creed: Origins » sont les deux autres jeux vidéo d’Ubisoft qui ont rejoint le catalogue PlayStation Plus Extra et Premium. Le premier vous embarque à l’époque de l'âge d'or de la piraterie et l’autre est un RPG qui se déroule dans un monde ouvert dans l'Égypte antique.

Crédit photo : Justin Taylor de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

Gameplay de Assassin's Creed
Découvrez une panoplie de jeux Assassin's Creed 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire