vendredi 31 août 2018

Jeux de puzzle : pour booster vos neurones


Vous aimez les jeux de puzzle ? Si oui, vous êtes comme moi, alors, je vous propose de découvrir 2 de mes titres favoris qui tombent sous cette catégorie de divertissement. Ce sont des jeux en ligne qui me permettent de me détendre, mais en même temps, qui mettent mon cerveau en ébullition. Vous pouvez les essayer, si vous ne les connaissez pas déjà :

     Tuyo Loco : c’est un jeu flash qui met en scène un lapin que j’apprécie beaucoup et qui se prénomme Toudou. Ce dernier adore s’occuper de son potager, mais il est souvent embêté par des taupes qui lui volent ses légumes. Or dans ce ludiciel, elles vont même abîmer son tuyau d’arrosage. Il faudra donc que vous aidiez la mascotte à le réparer afin que l’eau puisse à nouveau circuler. Certes, ce sera amusant, mais vous aurez aussi à résoudre des casse-tête.

Jouez avec Toudou le lapin

     Le second jeu que j’aimerais vous présenter s’intitule Equilibrius. Il vous permettra de côtoyer un raton laveur qui adore inventer des choses. Or, durant l’une de ses expériences, il a fait exploser son laboratoire et s’est retrouvé coincé au sous-sol. Comment remonter à la surface ? Eh bien, il faudra lui filer un coup de patte pour grimper sur des objets. Le hic, c’est de pouvoir les empiler correctement. Vous l’aurez compris, cela demandera de la réflexion.


 Furax est dans de beaux draps

J’ai plein d’autres titres du genre dans mon répertoire et de temps à autre, j’aime bien les ressortir pour m’amuser avec. D’ailleurs, après avoir fait le tour de ces deux-là, je pense que je vais revivre une aventure sucrée dans le monde de Candy Crush Saga. Alors, amusez-vous avec mes ludiciels favoris du moment !




Des jeux en ligne pour vous détendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire