mercredi 25 juillet 2018

Les ludiciels amusants à découvrir sont légion sur le Net


Nombreux sont les fans de jeux en ligne qui aiment se lancer dans des aventures proposant de s’amuser avec des animaux. Justement, c’est aussi ce que je vous propose en vous présentant quelques-uns de mes ludiciels préférés. Il faut dire que je ne m’en lasse pas, car c’est un bon moyen de me détendre. Alors, embarquez avec moi pour ce tour d’horizon dans l’univers vidéoludique !

Alors, pour commencer, je souhaite vous présenter une mascotte qui me plaît beaucoup. C’est une grenouille et elle s’appelle Koulapic. Sa passion : les fleurs ! Elle peut passer des heures à confectionner des bouquets, comme c’est le cas dans Jardin Secret. 
Personnellement, c’est dans Chaudron magique que j’apprécie le fait de joueur avec elle. C’est un divertissement de type match 3 coloré et addictif, qui vous demandera de l’aider à rassembler des ingrédients. Le but est de concocter une potion qui lui permettra de séduire celui qui fait battre son cœur. 

Ensuite, il y a Toudou, un lapin dont les aventures me plaisent énormément, car cela se passe souvent dans la cuisine, LOL. JJ’adore jouer avec lui dans Toudou Cuistot, un titre qui vous demandera de l’aider à rassembler des ingrédients pour préparer des mets succulents pour un concours. 
 Je vous réserve le meilleur pour la fin : un rebelle, bricoleur et quelque peu mesquin, qui adore faire des farces de mauvais goût. On le retrouve parfois dans l’espace, à d’autres moments dans son atelier, mais la plupart du temps, il lui arrive plein de bricoles comme dans Equilibrius, un jeu flash dans lequel il se retrouve au sous-sol après avoir fait exploser son labo. Bref, vous voyez le genre… 

Je vous invite donc à essayer ces jeux flash, qui vous permettront aussi de mettre la main sur des Buz, une monnaie virtuelle. Vous pourrez ensuite les échanger contre des jeux PS4 tels que Final Fantasy XV, Super Mario Odyssey ou encore Mass Effect Andromeda. Amusez-vous bien !




Découvrez des jeux flash divertissants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire